sportsregions
Envie de participer ?

QUINTO il y a 6 ans

Christian DERANGERE(mardi, 24 avril 2018 17:41)

Et bien merci Jaky, pour votre commentaire ! j'en sais assez sur ce qui c'est passé pour prendre ma propre décision et faire mon propre jugement.
Etant arbitre de Ligue, je soutiens mes collègues arbitres même si parfois ils font, eux-même, des erreurs de jugement, mais qui n'en fait pas ! En tout cas, pour samedi, je pense que se sont les joueurs et non les arbitres qui ont été, délibérément, infectes ! Respectons les arbitres et les organisateurs qui se sont donnés beaucoup de mal pour avoir en retour des individus incorrects et "imbéciles" ! On devrait sanctionné lourdement les personnes concernés ainsi que leur club ! Je sais que c'est une personne de mon club qui a essayer de contenir tout ce vilain monde et je l'en remercie. N'ayons pas peur de certaines personnes, la loi nous protège contre des personnes de ce type !

QUINTO il y a 6 ans

Perdant de la dernière partie du soir(lundi, 23 avril 2018 07:40)

Bonjour il est 6h ce matin j arrive a l usine et mon chef me demande si j ai passé un bon week-end avec ce beau temps je lui repond la tête basse samedi j avais petanque et j ai passé une mauvaise journée car en tout debut d après midi une premiere altercation violente verbale éclate entre joueur a cause d une boule pas arrêté sa dure un bon moment tout le monde s arrete de jouer .15mn plus tard 4 a 5 terrain nouvelle altercation cette fois entre un joueur et l arbitre qui vient de lui mettre un carton sa dure un moment une nouvelle fois les jeux s arrete l arbitre est tres perturbé. 30mn plus tard sa recommence encore entre l arbitre et le joueur il faut que quelqun intervienne pour separer (aucun coup porté ) .Les jeux sont encore arrêté tout le monde est abasourdis. Les premières parties qualificatives sont terminées mais il reste certaines parties en court comme la mienne et la l individu ( ancien bon joueur ) revient a la charge tres énervé et alcoolisé des paroles violentes éclate envers certains Lles joueurs qui jouent encore sont perturbés tétanisés tout se calme enfin mais nous on jette les boules trop marqué par cette journée qui aurait du être belle.J ai honte de jouer a la petanque en tout cas je suis qualifié pour une ligue et je n y participerait pas je n est aucunement envie de représenter mon departement qui est incapable de prendre des décisions qui s impose .Quand l arbitre n est plus maitre tu stop la compétition. .

 

didou(lundi, 23 avril 2018 07:44)

bon arbitrage de Mr derangere ce dimanche à mauleon les cartons mis etaient logiques il a sut en fin de partie ne pas intervenir sur de légers dépassements de temps toutes les boules étaient super importantes chapeau bas monsieur l arbitre belle prestation sans parti pris ni à priori !!

 

Joueur passionné(lundi, 23 avril 2018 08:07)

Tout a fait d accord avec vous tous il faut etre intransigeant comme a dit l arbitre hier matin (sauf que c etait trop tard ) il faut des sanctions extrême même si certains y sont pour rien l annulation du championnats.

 

Christian DERANGERE(mardi, 24 avril 2018 13:37)

Bonjour à tous et toutes !
Merci à Didou pour tes félicitations sur mon arbitrage même si certaine personne pense qu'il était trop tard ! Désolé mais j'ai aussi un métier et samedi je n'étais pas présent.
En arrivant à Mauléon, on m'a mis au courant des incidents de la veille et c'est pourquoi j'ai pris des décisions objectives mais strictes ! Quand aux joueurs qualifiés, je ne pense pas qu'ils doivent être sanctionnés pour le France ou la Ligue. Ils ont eu le mérite d'arriver jusque là sans s'énerver et en gardant un esprit sportif (3 cartons dans la journée pour la même équipe et ils ont bien pris la chose et surtout ils ont été très respectueux de la décision prise). Je suis juste désolé de ce qui c'est passé la veille mais c'est aussi peut-être aux joueurs de s'auto-disciplinés ! Messieurs les joueurs, respecter les décisions arbitrales sans broncher, même si vous les trouver injustes, je vous rappelle quand même que nous ne sommes que des êtres humains et nous avons tous droit à l'erreur, la preuve, on vous laisse le bénéfice du doute de vos erreurs de jugement !

 

Jaky(mardi, 24 avril 2018 15:25)

Tres bonne analyse de mr Derangere.
Vous etes un bon arbitre tres courtois vous avez la carrure pour etre un arbitre national.
Ce qui est plutôt dommage c est que vous sachiez pas tout sur le samedi.

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.