Envie de participer ?

 

 

 

 

 

La newsletter de mars 2018

 

NEWS :

 

L'inter entreprises:inter associations a été une réussite totale avec un concours complet, et une participation active des associations par rapport aux années précedentes.

Tous les résultats et les photos sont accessibles sur le site : https://www.le-carreau-thouarsais.com/evenements/

Merci à la Ville de Thouars, représentée Par Monsieur le Maire Patrice PINEAU et à la Communauté des communes, par Philippe COCHARD, pour leurs aides ainsi qu'à l'implication de nos partenaires. Le Crédit Mutuel, La Patàpain, Super U (représenté par 2 équipes), Ma Boulangerie Café (participant à la compétition), Les Mutuelles de Poitiers et bien entendu notre partenaire majeur : INTERSPORT qui a été représenté par Hubert GARRIC.

Nos résultats:

L'équipe de Christian Derangère a perdu le second match de poules, en Coupe des Deux-Sèvres, face à l'équipe de Bressuire sur le score de 18 à 23(Vous trouverez le déroulé ici)

Pour le premier tour doublette, l'équipe de Nicolas RENELIER associé à Enrick LE SEIGLE s'est qualifiée face à Rémy CASTEUBLE et Djaimison DEMESTRE. Celle de Jean François CASTEUBLE et Darlan WINTERSTEIN s'incline en partie de qualification face à BOUFFANDEAU/THIBAUD. A lire ici

A VENIR :

Le premier tour de la Coupe de France contre Vouillé aura lieu le 2 avril..

L'équipe de Christian ira à Secondigny au troisième match de poule en Coupe des Deux-Sèvres,  le samedi 17 mars à 13h  30.

NE PAS OUBLIER ! :

Championnat  doublette mixte du 24mars : inscription avant le 9 mars, ici

Championnat tête à tête jeunes du 25 mars : inscription avant le 9 mars, ici

Championnat triplette toutes catégories du 7 avril : inscription avant le 23 mars, ici

Championnat triplette féminin  du 7 avril : inscription avant le 23 mars, ici

Les inscriptions sont à faire soit sur le site, soit directement auprès de Christian ou d'Angélique.

5 € par joueur à régler avant ou le jour du Championnat. En cas de non paiement, vous ne serez pas inscrit au championnat suivant, merci de respecter cette clause !

 

 

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, veuillez suivre ce lien pour vous désabonner.


Voir toutes les newsletters